Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Flower
17 janvier 2007

Moa

643091479
QUELQUES INFOS :

_Ton signe astro :
Gémaux
 
_Ta taille :
1m60 [ approximatiF' ]
 
_Tu chausses du :

39/40
 
_Tes mensurations :

Ca ne t'empêchera pas d'vivre si tu l'sais pas ...
 
_As-tu des frères et/ou soeurs ?
Oui
 
_Si oui, combien ?

 Une soeur et un frere
 
_Comment sont tes rapports avec tes parents ?

Sa depend des moments mais c assé cool ...
 
_La couleur de tes yeux :

Marron
 
_La vraie couleur de tes cheveux ?

Chatain Clair
 
_Tes qualités :
Sincere, Sympa
 
_Tes défauts :
J'parle trop vite et euh' chui chiante 


TES GOUTS :

_Quelle est ta couleur préférée ?
Noir et Rose

_Ta fleure préférée ?
La rose

_Ton/tes film(s) préféré(s) ?
Euh pa vraiment de preference

_Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :
Guerrilla Poubelle, Good Charlotte, Blink 182, ...

_Tes hobbies ?
Msn, les potes, l'ordi ...

_La langue que tu préfères parler :
Francais

_Quel pays aimerais tu visiter ?
Le Canada ...

_Où te sens-tu le mieux ?
Dans ma chambre avec de la mzik

_L'animal que tu préfères ?
Hum' ... le tigre

_Le parfum de glace que tu préfères ?
Chocolat ^^

_La boisson que tu préfères ?
Ice Tea, Jus d'fruit, ....

_Quel genre de musique écoute tu ?
Rock, Métal, Punk, ....

_Ton/tes livres préférés ?
Pas vraiment de preference 

_Ton magazine préféré ?
... euh' ...

_Pratiques tu un sport ? Si oui lequel ?
Non

_Ta série préférée ?
Plus belle la vie

_Ton émission favorite ?
?

_Ta matière préférée ?
Arts Plats et Maths

_Ton (futur) métier ?
Horticultrice [?]

_Quel est ton objet fétiche ?
Mon coeur rose...

_As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Euh' non

_Ton parfum préféré ?
euh' Amor amor ...

_Ton chiffre préféré ?
14


C'est le moment de tout avouer


_Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?
Peut être bien que oui^^

_As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?
Nan ...


_As-tu déjà volé de l'argent ?
Euh' ...

_Qu'aimerais tu te faire pardonner ?
Mon carachtere [?]


_As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?
Bah pas jusque la mais ... non


_Dors-tu avec un DouDou ?
Non lol


_As-tu déjà pété en public ?
^^
_Et roté ?
Oui lol

_As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ?
Nan


_As-tu déjà fumé ?
Nan !!

_Pleures tu souvent ?
Ouai assé

_Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?
  Julia, Nolwenn, Anaelle, Justine A. ,Les Laura, Euch (miss Brunette), aouch(miss smile ) Alexia, Eve [?]...

_Tu es fière de :
Mon bordel

_Tu as honte de :
Ma franchise [?]

_As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?
Oué mé sans le vouloir ... Plein de gens

_Es-tu fidèle en amour ?
Pff ... chepa moi ...

_Et en amitié ?
Oué j'essaye !

_Quelle partie de ton corps préfères tu ?
Mes chveux

_Quelle partie de ton corps détèstes tu ?
Mes mains, mon ventre ...

_De quoi ne peux tu pas te passer ?
Mes ami(e)s / Mon ordi / Mon portable

_Quel est ton plus grand rêve ?
euh' ... chepa moi ...

_Et ton pire cauchemar ?
Perdre un(e) proche

_En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ?
Oui !!

_Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir ?
Euh' c pa tro l'momen d'y reflechir et pff chepa moi ..

_As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
  Les anti-ours ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et c'est qui cette personne???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je ne me sens pas du tout visé...
Little Flower
Publicité
Publicité